refrain

howdy
l’adresse du blog apparait encore de ci de là, alors je laisse ça ici : j’ai déménagé mes trucs pour cause de placards pénibles  à avoir la fâcheuse manie de me faire chier, si seulement ils pouvaient se retirer le balais qu’ils ont dans le cul, peut-être qu’ils finiraient par piger ce que je raconte. on y croit.

vous pouvez me demander où je poste en envoyant un mot à tanxxx(at)riseup(point)net
évidemment que je fous pas les adresses ici pour cause de ces pénibles, j’ai pas envie qu’ils se radinent là bas.

vous pouvez aussi suivre mes trucs et ma distro de zines via la newsletter

 

PS  pour d’éventuelLEs pros pas pénibles à encore passer par là : je bosse plus en autoexploitation, du tout, je cherche plutôt à me sortir de cette bouillasse pour de bon. donc si vous voulez bosser, ça sera pour me salarier, quelque soit la demande (illus, expo, livre, etc.).
et pour les pénibles, bah je vous prive de ma fabuleuse inspi de dangereux tordu pervers bandant, et toc.