ce matin, j’ai chialé comme un veau en pensant au pouvoir de nuisance d’un seul connard, entrainant dans un rayon impressionnant des tas de gens chouettes par ricochet parce qu’ils se retrouvent à devoir s’éponger les uns les autres au lieu de faire leurs conneries chouettes (j’adore commencer les journées du bon pied) et m’est revenue cette citation de Topor “il suffit d’un gramme de merde pour gâcher un kilo de caviar. Un gramme de caviar n’améliore en rien un kilo de merde.” Je me suis dit qu’il avait décidément compris un sacré paquet de trucs, et que c’est bien difficile d’être du caviar à paris rha la la dur.
alors tiens, une interview de Topor qui fait toujours du bien quand on a l’impression de faire la brasse dans une mare de chiasse. En plus il se bidonne et franchement y’a rien de plus sexy. Le nombre d’abrutis à se prendre pour des artistes qui se réclament de Topor est aussi impressionnant que leur pouvoir de bousiller ce qui est chouette en oubliant que c’est juste des gros branleurs et à se mettre à se pignoler sur des trucs dont tout le monde se fout allègrement et en bousillant des meufs au passage, histoire de parfaire le tableau. Ils crèveront seuls, tout confits dans leur suffisance et avec l’impression de léguer quelque chose à l’humanité. L’humanité, ça lui fait une sacrée belle jambe et elle en causera à son cheval.
Et putain je sais pas combien de temps ça fait que t’es pas venu me rouler de pelle en rêve, Topor, c’est quoi ce bazar.