loue grosse merde à des gens qui ont les moyens de vivre dans des lofts

“mais du coup comment ils font les gens comme toi pour louer un appart ?”

Bah ils trichent, pardi y’a pas le choix.”mais si tu fais attester que tu payes bien ton loyer ?” bah ça ils le demandent EN PLUS du CDI à 2500 balles, faut attester que t’es déjà logé pour avoir un logement, tu crois quoi, voire des fois en plus on exige un garant des fois que. Le proprio c’est cette espèce encore plus paradoxale que moi, qui veut le tout libéral mais avec tout le monde fonctionnaire à 3000 balles par mois pour louer des taudis et continuer à brailler sur twitter au saccage parisien pendant que la municipalité chante la richesse culturelle en écrabouillant les artistes, les poussant à passer des accords avec elle pour des baux précaires de pseudo-squats qu’on ouvre en vue de nettoyer les quartiers encore un peu populaires.

Parait-il qu’on est de mauvaise volonté, nous autre glanduEs, inutiles, pouilleux, trop ci pas assez cela. Mais faudrait voir à rester un peu réalistes les gars, vos machins y’a plus que vous qui pouvez les louer à ces conditions et vous en voulez pas, clairement, qui voudrait bien d’une cave chauffée au grille-pain de 1982. Et si j’avais réellement 2500 balles par mois je reluquerais plutôt du côté des maisons d’ouvriers relookées en loft à la con par des architectes péteux. Crevures hypocrites.

2 thoughts on “loue grosse merde à des gens qui ont les moyens de vivre dans des lofts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.