cancre

Les fayots premiers de la classe pullulent, ça lève le doigt en criant MOI MOI MOI je veux le bon point j’en ai déjà 9 et à 10 j’ai droit à une image ! Ça poukave les cancres allègrement, les mal sapéEs les filLEs de rien, les mauvaisES en tout. Les cancres eux ricanent de plus belle, et se font la malle pour aller courir dehors.

Ça m’épatera toujours, qu’on kiffe les médailles et la reconnaissance. S’épingler des pins certifiant le label rouge. Devant n’importe qui se prétend au dessus on dira pas qu’on s’en fout, on trouvera fantastique qu’on nous voit, comne si notre existence n’était qu’à la condition du regard en surplomb et que sans ça on était rien. Chais pas, c’est bizarre, je ne ressens pas plus de joie que dans les moments où j’assume justement n’être rien, une pouilleuse, une vaurienne, et qui en plus a l’heur de rire au nez des flatteurs et leur tourner le dos en haussant les épaules. Je suis rien et je te chie dessus, en plus, quel affront.

Y’a donc pas de fierté à s’assumer en parias ? franchement pourquoi tirer la manche de pour chuchoter que là on nous écrase les arpions, je comprends pas, quand on peut se marrer très franchement à s’en foutre ostensiblement et à le brailler plus fort encore. On a donc honte de ce qu’on est, rien du tout dans l’océan, une étoile sur la voûte céleste gigantesque à assumer jusqu’à la polésie la plus niaise si ça nous chante, comme là ?

Faites ce que vous voulez je suis pas votre daronne et j’ai ma vie de rien à mener et contre vous aussi désormais puisque vous avez choisi votre camp, je me demande juste à quel point il faut ne pas avoir de considération pour soi même à trouver génial qu’un état avec tout ce que ça veut dire te consacre.  Bravo, t’es digne de cette politique de merde et tu en deviens le relai. Et ça pavane avec la certification en petit coq déplorable, jouant des ergots contre les vers de terre.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.